Libellés

lundi 22 janvier 2007

Petit chaperon rouge



mon ptit chaperon rouge il est gentil, parce que il est ami avec le loup

4 commentaires:

Long a dit…

Coucou agathe!
Ahahah mais c'est bien marrant/gore ce que tu nous sors la ! on comprend tout de suite pourquoi c'est le pote du loup hein...
Et puis comme je t'ai encore jamais laissé de message juste te dire que je suis assez fan de tes peintures (les mains, la série sur le crane et les nus surtout :)), tes illus sur la ptite fille j'adore les cadrage et la technique, ton plâtre au bic (ou à la plume?) ouaah j'kiffe la matière et le rendu!
Bon faut que j'y aille ! ++

titpoison a dit…

ah et le platre c'était a la plume ;)

Anonyme a dit…

Je me demande juste comment l'idée t'est venue?
En tout cas le chaperon's style made in Agathe me plaît beaucoup ! :)
(J'apprécie particulièrement le petit détail des pointes de pieds vers l'intérieur)

Anonyme a dit…

rude le close up...