Libellés

dimanche 11 février 2007

Vacances normandes

La pointe d'Agon, Normandie. Craft, acrylique. été 2006
Quelques peintures réalisées à la plage. Et deux portraits de mes cousins dessinant.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a été dur la reprise hein?
Mouarf mouarf, que je suis drôle !

Sinon plus sérieusement, j'les trouve pas mal du tout ces peintures. En particulier la deuxième, et les trois dernières. :)

Le prochain été, il faudra que tu peignes un petit bonhomme qui saute d'un viaduc haut de 61m ;)
Je prendrai la pose si tu veux ^^

titpoison a dit…

ué jveux bien tu prends la pose tète en bas s'il te plait!

Anonyme a dit…

j ai montré tes peinturs a plein de gens
on est tous d acord tu te démerde
et t'ink je fait de la pub

Claire a dit…

T'inquiet, elles sont supers ces peintures... avec "l'Agathe Touch", toujours chouette.
A bientot
Claire

titpoison a dit…

ouahhh merci! ah bah j'ai envie de me remettre au boulot! finis de glandouiller il est temps de se réveiller!

Anonyme a dit…

on appelle cela l'Agathe's touch un style propre émanant d'un potentiel infini